PhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucket

4.27.2012

Pin-Ups

I've been doing lots of CG rendering and scene lighting for our last year movie recently, and testing & computer calculation are time-consuming. As I couldn't go on with my 10 illustration  project ( still 5 to go) , and haven't sketch on real paper for a long time ....
I went on with color pencils and .. pinups , as usual ! Beware , naked bits after the jump!






J'ai passer la plupart de mon temps dernièrement à lighter des scenes de notre film de fin de 5° année. Et les temps de rendus de test prenant pas mal de temps j'ai mis de côté mon projet de 10 illustrations " Sun Vibes" . J'ai profité des temps de rendu pour m'amuser avec quelques crayons de couleurs qui traînaient. Alors pour renouer avec le vrai papier , rien de mieux que quelques pin-ups un peu dénudées!

2 commentaires: