PhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucket

6.02.2011

Lacks of updates because of ....




This explaining that , I've been kinda busy piling up my CG works in order to make some temporary Demoreel ! 
Here is a chance for you to see a bit of what I've done apart from Illustrations and sketches I post here ! Though I prefer Visual development and Modelling I've spend most of my time working as shading/texture artist .. hmm not bad though .

Enjoy and spread the world ! 



Ceci expliquant cela , voilà la raison du manque de mise à jour : je compilais autant que possible la majorité de mes boulots 3D pour ce Demoreel ; En attendant un nouveau !
Voilà de quoi voir ce que j'ai effectué hors des illustrations et sketches que je met en ligne ici : boulot personnel , film d'études, projet professionnel .  Enormément de Shading et Texturing ces derniers mois , même si ma préfèrence reste acquise au Visual development et au Modelling .

Enjoy et faites tourner ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire